Course No Finish Line 2019 pour les Femmes Leaders Mondiales Monaco

Les membres de la FLMM ont couru ensemble pour l’édition 2019 de course La No Finish Line® organisée par l’association Children & Future du 16 au 24 novembre.

Le samedi 16 novembre, les membres de l’association les Femmes Leaders Mondiales Monaco (FLMM) se sont retrouvés à l’occasion de l’évènement solidaire La No Finish Line® placé sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Souverain Albert II.

Cette année encore, les Femmes Leaders Mondiales Monaco se sont associées à cette course solidaire, ouverte 24h/24 durant 8 jours, qui œuvre en faveur des enfants défavorisés ou malades depuis 1999.

Sur la seule journée du 16 novembre, plus de 130 km qui ont été parcourus par nos membres. Pour rappel lors de l’édition 2018, les membres de la FLMM avaient couru 233,750 km sur 8 jours.

Les chiens mascottes de l'association FLMM à la No Finish Line MonacoFélicitations à tous nos membres pour leur présence et participation. Sans oublier nos trois mascottes : Moana de Gaëlle Bergeal, Galante d’Arlette Crovetto et June de Annie Meynard qui ont accompagné nos membres pour cette course du cœur.

Grâce aux inscriptions, aux donateurs et aux sponsors, pour chaque kilomètre parcouru, Children & Future reverse un euro pour soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades.