Concours de musique organisé par l'Association Femmes Leaders Mondiales Monaco et sous le Haut Patronage de : S.A.S le Prince Albert II de Monaco et S.A.S la Princesse Stéphanie, Présidente d’Honneur des Femmes Leaders Mondiales Monaco

L’association Femmes Leaders Mondiales Monaco est une association à but non lucratif, régie par l’article 7 de la loi n°1355 du 23 décembre 2008 et de l’article 2 de l’arrêté ministériel n° 2009/40 du 22 janvier 2009.
L’association Femmes Leaders Mondiales Monaco organise en 2019/2020 le concours « ECOUTE UN MONDE EN MUSIQUE » pour promouvoir le droit à l’égalité entre les hommes et les femmes inscrit dans sa charte.

Concours international de musique ECOUTE UN MONDE EN MUSIQUE

Le concours « ECOUTE UN MONDE EN MUSIQUE » a pour ambition de rapprocher les jeunes en leur faisant prendre conscience qu’il y a une vraie communication dans le monde par la musique. L’oeuvre présentée devra être obligatoirement une composition musicale de 3 minutes maximum. L’association Femmes Leaders Mondiales Monaco met en place ce concours de musique pour tout musicien amateur, élève d’une académie de musique, d’un conservatoire ou candidat libre, âgé de moins de 25 ans, dans tous les pays du monde.

Conventions de participations